Bonjour,
J'ai un formulaire de recherche pour pouvoir effectuer des recherches:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php $motcle_rech_products = "NULL"; if (isset($_POST['motcle'])) { $motcle_rech_products = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['motcle'] : addslashes($_POST['motcle']); } mysql_select_db($database_connection_boutique, $connection_boutique); $query_rech_products = sprintf(" SELECT * FROM shop_products WHERE shop_products.ref LIKE %s OR shop_products.style LIKE %s ORDER BY shop_products.ref DESC", GetSQLValueString($motcle_rech_products, "text"), GetSQLValueString($motcle_rech_products, "text")); $query_limit_rech_products = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rech_products, $startRow_rech_products, $maxRows_rech_products); $rech_products = mysql_query($query_limit_rech_products, $connection_boutique) or die(mysql_error()); $row_rech_products = mysql_fetch_assoc($rech_products); ?>
Jusque la tout va bien.
Seulement si je cherche par example "tee shirt", les resultats ne s'afficheront pas car dans ma base l'enregistrement est "tee shirt manches courtes" donc comment faire pour que la recherche s'effectue uniquement sur une partie de la phrase et non la phrase entière.
Merci de votre aide
Partager