bonjour à tous voila je suis en stage et jai créé un base de donnés sous WAMP5 1.7.0 et je voudrai faire des pages en php pour que l'on puisse supprimer et ajouter des enregistrements dans une table.
Mais le soucis c'est que j'arrive à ajouter les champs grâce à des textbox à remplir par l'utilisateur mais la suppression (qui se trouve sur la même page que l'ajout) ne risque pas de se faire car je veut que l'utilisateur puisse supprimer l'enregistrement grâce à une liste déroulante dynamique et celle-ci est vide alor vu que l'ajout se fait je conclue que la relation avec la base de donnée se fait correctement é cela peu donc venir ou de ma requête sql ou de la syntaxe de ma liste déroulante mais je ne trouve pas si vous avez une idée.
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $rs = mysql_query("select IdCodegestion from CodeGestion"); $ligne = mysql_fetch_array($rs); ... ... ... ... <form action="confirmationbBis.php" method="post"> Code gestion : <select name = "LstCodeGestion"> <? while ($ligne == true) { echo '<option value="'.$ligne[IdCodeGestion].'">'.$ligne[IdCodeGestion].'</option>'; $ligne = mysql_fetch_array($rs); } ?> </select> <br> <input type="submit" value="Valider"> </form>
je vous remercie d'avance.
Partager