Bonjour à tous, le titre de ma discussion est peut-être un peu flou, alors voici les détails.

J'ai dévellopé pour le compte d'une banque, une application, permettant l'envoie de sms aux agents de la banques.

Le contexte est le suivant:

Pour la gestion de ses transactions, la banque utilise une application "Delta BANK" qui propose une fonctionnalité appellée TFJ (Traitement de fin de journée) permettant de consolider en fin de journée toutes les opérations de la journée et les erreurs rencontrées sont inscrite dans un fichier de logs sous un format bien connu.
Le problème est que l'utilisateur chargé de lancer l'opération doit être présent jusqu'à la fin (et cette opération met des heures) et très souvent elle se termine sans erreur.

La banque a donc demandé a l'entreprise dans laquelle je travaille de créer un service d'envoie de sms qui devra inspecter le fichier de logs afin de vérifier si une nouvelle erreur a été générée et si oui envoyer cette erreur par sms au responsable de l'Opération de Fin de journée.

Sur la base d'un échantillon du fichier, j'ai donc écrit un parseur et j'ai monté l'application complete avec une fonctionnalité de recherche du fichier par une boite de dialogue de type "JFileChooser".

Une fois l'application terminée, on m'annonce que celle ci sera installée sur une machine Windows (ce qui est bien) mais le fichier d'erreur lui se trouve sur une machine AIX (problème).

J'aimerais donc savoir comment faire pour accéder à ce fichier et plus précisément comment configurer le serveur SAMBA pour pouvoir voir la machine AIX dans mon JFileChooser.

Je connais strictement rien sur ce système