Bonjour à tous.
Suite à un reboot du serveur mon service de recherche ne fonctionne plus pour le faire repartir, il faut que je crée de nouveaux services partagés que je réinitialise l'index, que je supprime l'ancien ssp et que je configure mes nouveaux paramètres de recherche.
Du coup, mon indexation et ma recherche refonctionne mais au prochain reboot alors là ça recommence je n'ai plus accès à ma recherche (J'ai refait 4 fois mes ssp).
Pour mes services SQL j'utilise le compte systeme local.
Pour mes services Sharepoint j'utilise un compte du domaine membre du groupe admin local de mon serveur.
Message lors de la recherche sur mon portailMessage lors de l'accès à mes paramètres de recherche de mon SSP dans la console d'adminLa demande de recherche n'a pas pu se connecter au service de recherche.Evenement de mon journal windowsLe service de recherche est actuellement hors connexion. Accédez à la page Services sur le serveur de l'administration centrale de SharePoint pour vérifier si le service est activé. Il se peut aussi qu'un indexeur soit en train de se déplacer.Evenement 6482: Échec du travail d'administration du serveur d'applications pour l'instance de service Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstanceC'est la première fois que je rencontre ce souci! Pouvez-vous m'aider?Evenement 10038:L'ordinateur de requête «*NOMSERVEUR*» est sorti de sa rotation en raison de l'erreur*: Le fichier spécifié est introuvable. 0x80070002. Une nouvelle tentative aura lieu dans 15*secondes. Composant*: 405b22c1-a3fc-452c-ac7a-f730e6056712
Une commande stsadm peut-etre?
Merci d'avance.
Partager