'soir,
Je cherche à valider disons un minimum de 3 jours dans une période donnée via deux élements date de dojo (soyons précis )...
voila ce que j'ai fait sur l'element date_fin mais fields n'est pas dutout pris en compte malheureusement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ->addValidator('ReservationDepart',false,array('fields' => array('date_debut', 'date_fin')))
Le problème étant pour récupérer la valeur du champs date_debut afin dans ma classe ReservationDepart, voici ce que j'ai actuellement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 class KK_Validate_Date_ReservationDepart extends Zend_Validate_Abstract { /** * Invalid date error message. */ const INVALID = 'dateInvalid'; const NOT_FUTUR = 'dateNotFutur'; /** * Validation failure message template. * * @var array */ protected $_messageTemplates = array( self::INVALID => "'%value%' ne semble pas être une date valide !", self::NOT_FUTUR => "'%value%' n'est pas une date supérieure à aujourd'hui !'" ); public function isValid($value) { Zend_Debug::dump($value);// $value n'est pas un array :( return true; } }
Partager