Bonjour à tous,
en ce moment, je bosse sur un projet avec PhysX et j'essaie de comprendre deux points:
- Comment colorer un objet type box ou sphère?
- Comment afficher une texture sur ces mêmes objets?
- Pour la couleur, les infos que j'ai trouvées me disent de mettre un "glColor4f(50.0f, 50.0f, 50.0f, 1.0f);" Mais pour créer une box, par exemple, j'utilise la fonction "CreateBox". Donc est-ce que je dois faire comme cela:
glPushMatrix();
glColor4f(50.0f, 50.0f, 50.0f, 1.0f);
NxActor *boxS11 = CreateBox(NxVec3(-8.5,0,0), NxVec3(0.5,3,20), 0);
glPopMatrix();
- Pour les textures, la seule supposition que j'ai serait d'utiliser la fonction d'OpenGl. Je n'ai pas d'autres idées.
Donc voilà, si quelqu'un a des explications.
Merci.
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