Bonjour,
j'ai un formulaire où l'utilisateur renseigne des infos et puis il valide.
à la validation du mail je dois envoyer un mail récapitulatif avec mes certaines données renseignées dans le formulaire à l'expéditeur et une autre personne en copie.
J'avais une question je suis en train de tester l'envoi avec mailto, mais je voulais savoir si cela fonctionnait en local.
car la je teste mon formulaire(avec du code en asp) en local mais je ne reçois pas de mail alors que je n'ai pas d'erreur dans mon code.
Est-ce normal car je suis en local ? Ou je devrais quand même pouvoir recevoir mes mails même si je teste en local.
Merci
Voici la partie du code pour l'envoi du mail
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script> /* La fonction ci-dessous fait que le formulaire est soumis dès la fin du chargement de la page, et donc que l'AVK est ajouté à ** la base de données, et que des mails sont envoyés aux personnes concernées. */ function doneLoading() { document.FormMail.SUBMITTER.click(); document.FormMail.SUBMITTER.disabled = true; } </script> <html> <body bgcolor="#EBEBE0" style="font-family: Arial; font-size: 12pt" text="#003366" onLoad="doneLoading()"> <b> <form name="FormMail" method="post" action="mailto:<% = destiMail %>?cc=<% = expediteurMail %>&Subject=<%=sujetMail%>&Body=<% = texteMail %>" SendKeys "%s"> <p align="center"> <input type="submit" name="SUBMITTER" value="Votre AVK est validé... Vous devez avoir reçu un mail de confirmation. " style="background-color: #FFFFFF; font-weight: bold; border-style: inset" > </p> </form> <br><br> <a href="Form_AVK.asp"><font size="2">Retour vers le formulaire de saisie des AVK</font></a> </b> </body> </html>
Partager