Personnellement, plus ça va plus j'utilise Bing au détriment de Google (quant à Yahoo, je ne savais pas qu'il existait encore !)
Personnellement, plus ça va plus j'utilise Bing au détriment de Google (quant à Yahoo, je ne savais pas qu'il existait encore !)
Bonjour
Je t'avoue que je suis dans le même cas, j'arrive à voir plus de choses facilement sur Bing que sur Google, surtout la colonne de Gauche qui permet dans certains cas d'affiner la recherche.
En plus dans Bing j'apparais plus souvent en tapant mon prénom et mon nom, donc un bon point![]()
On se sent moins seul !
Et puis, ne laissons pas les mécontents (râleurs par défaut) faire l'opinion !![]()
Difficile de savoir s'il y a un effet "Bing" sur les audiences des moteurs de recherche.
En effet, si l'on en croit les chiffres publiés par ComScore pour les Etats-Unis, la réponse est "oui". Selon cet institut de mesure, le nouveau moteur de recherche de Microsoft a été utilisé par 15.5% des américains la semaine de son lancement, pour une part de marché de 11.1%. C'est deux points de plus que Live Search la semaine précédente.
Seulement, d'autres chiffres, cette fois-ci, fournis par StatCounter, donnent des résultats contradictoires.
Ainsi, sur la même période, et aussi pour les Etats-Unis, cet outil d'audience démontre que Bing n'a rien modifié aux habitudes des Américains et Bing ne représenterait que 4.7% de PDM.
Difficile donc de se faire une idée sur le succès ou pas de ce lancement.
En fait, la meilleure réponse, c'est de savoir, si oui ou non, on est revenu à Google après quelques heures, ou quelques jours, passés avec Bing.
Justement, sur ce forum, vous avez déjà abandonné Bing ?
Bonjour
Je suis passé sur Bing.
Sur toutes les recherches "locales" (généalogie, etc.) il s'est avérait plus fin que Google.
Moi je trouve choquant la mise en page... C'est tellement... "Google Like" !!
Avec l'accès aux différent services en haut de la page, la liste de résultats... A croire que l'image de fond (que moi aussi j'aime bien) est là pour faire croire que c'est pas comme google !
Moi, j'aime bien Bing... Faut que je me force à changer mes habitudes, et à utiliser les 2 !!
Et puis il y a 2 ou 3 semaines, quand Google était tombé en rade, j'aurais bien voulu l'avoir sous la main, je me sentais un peu démuni![]()
+1, c'est vraiment dommageMoi je trouve choquant la mise en page... C'est tellement... "Google Like" !!
D'abord c'est marque "Beta" en haut et a gauche, donc pas de conclusion hâtive.
Ensuite, je me tiens à la ligne suivante, actuellement.
1)Je cherche sur Google
2)Je fais la même recherche sur Bing
3)Je compare ...
Souvent, les résultats qui m' intéressent sont mieux placés sur Bing, quand ils ne sont pas carrément absent de Google !
Alors, au final, je déteste Bing !Ben, oui, maintenant j' ai l'impression d'être un internaute moyen !
![]()
Salut,
Ce que je trouve dommage, ce sont les différences en fonction des paramètres linguistiques.
Si l'on choisit Belgique (Français), on n'a pas accès aux cartes qui sont accessibles lorsque l'on choisit France.
Mais il n'est qu'en version beta (c'est très à la mode)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Je dirais que désormais, seuls les plus avertis se tourne vers des outils "grand public" ! A force de chercher midi à quatorze heure, tout le monde a FF + Google, alors quand on est sous IE + Bing
(PS : je suis sur Chrome + Bing ... je cherche minuit à quatorze heure là !)
C'est une façon de dire : "C'est la release mais on se mouille pas trop. Comme ça, si c'est de la daube, on est couvert \o/"
En tout cas dans tout ça c'est Yahoo qui se fait de plus en plus absent... déjà que je n'apprécie pas le moteur Yahoo... ils sont mal barrés s'ils ne se bougent pas.
Rachat par Microsoft prochainement? Pas sûr avec la sortie de Bing ya de moins en moins d'intérêt sauf pour gagner en part de marché sur le "Search".
Microsoft a début juin lancé sa première émission obligataire pour récupérer des soussous; à votre avis pour quoi faire? Essayer de s'imposer sur le marché du search? Sur le marché des smartphones (concurrence de plus en plus nombreuse)? Autre?
Voila ce que ça donne sur la semaine sur les informaticiens francophones :
Pourtant c'est pas faute d'avoir fait la pub de Bing on à pas arrêté : avec deux annonces sur l'index général et relayés sur d'autres index...- Google : 98,6%
- Yahoo : 0,5%
- Microsoft Bing : 0,4%
Si on compare aux résultats de début mai
La variation est pas très flagrante, on dirais que Bing à piqué O,1% à Yahoo et que Google continue encore sa progression, et ce au détriments des tout petits moteurs....- Google : 98,2%
- Yahoo : 0,6%
- Microsoft Live Search : 0,3%
Donc si par hasard Bing continue sa progression sur Yahoo, ça veux dire à l'arrivée : Google toujours majoritairement leader avec en deux une mini place pour Microsoft... Et Yahoo menacé de déclin, du moins sur le service recherches...
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Je pense que Paris ne s'est pas fait en un jour...
Les habitudes sont longues à évoluer, et les gens ont pris l'habitude d'utiliser Google qui est souvent leur page d'accueil, donc avant que Bing ne commence à prendre des parts de marché, il faudra du temps.
Quand Windows proposera Bing comme page d'accueil d'IE8 par défaut et que ce sera le moteur de recherche référencé par défaut, là peut-être que les choses bougeront !
Tu crois que la Commission européenne va laisser faire ça ?
La c'est plutôt mal parti : Microsoft Windows 7 sera vendu en Europe sans Internet Explorer, pour anticiper la position de la Commission européenne
Je suis pas sur que ça bouge désormais beaucoup pour Bing à part l'effet d'annonce, puis qu'on voie qu'après l'effet initial l'intérêt retombe comme un souflet qui à refroidi et que en fait Google poursuis encore sa progression...
Partager