Bonjour,

J'ai un plantage très aléatoire sur un serveur de test. Sur mon tomcat en local je n'ai pas de soucis.

Le plantage à exactement le même comportement que lorsque Spring ouvre 2 session hibernate en simultané : crash.

Sauf que là, j'ai regardé dans tous le code et je n'ai pas ce type de manipulation, dans tous les DAO j'utilise la session hibernate existante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
	public Session getSession() {
		return hibernateTemplate.getSessionFactory().getCurrentSession();
 
	}
D'autre part si j'ouvrais 2 session en simultané l'erreur se produirais tous le temps. Lorsque l'erreur se produit je n'ai pas de stack et le serveur est inutilisable, il faut le redémarrer...

Voici un extrait de la stack :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
[2009-05-27 11:52:09,090] DEBUG: Creating new transaction with name [com.teamlog.eloi.service.transactionnel.mail.IMailService.countMailATraite]: PROPAGATION_REQUIRED,ISOLATION_DEFAULT,-Exception [org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTransactionManager]
[2009-05-27 11:52:09,091] DEBUG: Opened new Session [org.hibernate.impl.SessionImpl@13aa6fe] for Hibernate transaction [org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTransactionManager]
[2009-05-27 11:52:09,092] DEBUG: Preparing JDBC Connection of Hibernate Session [org.hibernate.impl.SessionImpl@13aa6fe] [org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTransactionManager]
Le serveur reste planté sur cette dernière ligne de log.

et voici ma config Spring :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
<tx:advice id="serviceTxAdvice" transaction-manager="txManager">
		<tx:attributes>
			<tx:method name="find*" propagation="REQUIRED" isolation="DEFAULT" read-only="true" />
			<tx:method name="*" propagation="REQUIRED" rollback-for="Exception"/>
		</tx:attributes>
	</tx:advice>
    <aop:config>
		<aop:pointcut id="serviceMethods" expression="execution(* com.teamlog..service.transactionnel..I*Service.*(..))" />
		<aop:advisor advice-ref="serviceTxAdvice" pointcut-ref="serviceMethods" />
	</aop:config>
	<bean id="txManager" class="org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTransactionManager">
		<property name="sessionFactory" ref="sessionFactory"/>
	</bean>

Je ne comprends pas... Auriez vous des pistes?
Merci.