Cela je n'en sais rien. Mais à eclipse je faisais déjà le reproche, à firefox aussi.
Le full modulaire est magnifique, et surement un boulot de développement très très soigné qui pourrait m'en apprendre plus d'une, je n'en doute pas.
MAIS.
Un logiciel forme un tout. Aussi, cela à beau être puissant, si cela fait dégénérer le comportement du logiciel, c'est raté.
A cause de l'extension certe, mais raté tout de même.
Alors, je parle bien de ralentissement, pas de bug immonde bien sur, mais ces ralentissements avec le temps sont devenus TELLLEEEMMMEENNNTTT présent, que pour moi, ce n'est plus qu'un logiciel de développement, je n'ai plus de plaisir à le lancer, je suis simplement content qu'il fonctionne.
C'est dommage avant j'était content qd je lançais firefox, je me disais cool ! Y'en à qui pense à nous développeur et utilisateur, EN PLUS, le soft est chanmé (citation d'époque ^^).
Là, ils, la FFTeam, se sont un peu perdus en route, ou je ne sais pas... mais bon ce n'est plus ce que c'était.
Tant pis ! Chrome arrive très très vite, safari de même, qd à opéra bonne lanterne rouge, il reste tout de même présent et n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
8&6
Je suis exactement du même avis que Kaymac.
Firefox a été au top, les nombreux plugins formaient une mine d'or. Mais force est de constater que celui-ci est de plus en plus lent, lent, lllleeeennnnttttt ....
Alors comme toi, firefox reste mon navigateur de développement ( firebug ) mais chrome a gagné ma préférence pour tout le reste.
Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est d'avoir 2 bases de favoris différentes, ça commence à m'énerver ... mais xmarks devrait bientôt sortir un module pour chrome !
Partager