Bonjour à tous,

voici mon problème : je dois intaller grid control 10g sur un redhat 5. J'ai a priori fait ce qu'il fallait pour contourner le problème d'incompatibilité de version (les prérequis sont ok).

J'ai donc lancé une première fois le runInstaller, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je clique sur "install". L'installation s'est lancée, mais je n'ai jamais eu l'écran récapitulatif à la fin qui donne entre autre l'URL pour se connecter au serveur.

En cherchant dans les logs, j'ai bien "The install was succesful". Pourtant impossible de me connecter à mon serveur avec http://monserveur:port/em (je suis allée récupérer le port dans OMS_HOME/install/portlist.ini)

J'ai essayé de relancer le runInstaller car je soupconne un pbm au niveau de l'install elle-même mais ça m'affiche le message suivant :

"There was an error detected with setting of variable String index out of range: -1 while processing Silent Response File=null"

Des idées ?
Par avance merci!

EDIT : problème "résolu", j'ai tout réinstallé et ça fonctionne parfaitement maintenant