IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[Dijon ou télétravail] Développeur C embarqué Linux


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Dijon ou télétravail] Développeur C embarqué Linux
    Bonjour,

    Je reviens des Pays-Bas où j'ai travaillé pour un consultant dans le multimédia et l'embarqué, grâce à ma position de développeur du logiciel VLC media player.

    Ma mission consistait à développer et optimiser des pilotes sur systèmes embarqués (notamment le SoC DaVinci dm6446 présent dans la set top box Neuros OSD2) afin d'obtenir de VLC les meilleures performances en décodage (affichage) et encodage (enregistrement).

    J'ai également du analyser à bas niveau des flux vidéo/audio transitant par les réseaux pour identifier des problèmes d'encodage.

    J'y ai acquis la passion des systèmes embarqués, et j'ai depuis rejoint l'équipe du logiciel rockbox, qui développe un firmware jukebox pour lecteurs mp3 : j'y dirige l'équipe qui porte ce logiciel sur le SoC autriamicrosystems AS3525.

    Grâce à ce projet, j'ai pu acquérir un bon niveau en assembleur ARM (un effort considérable ingénierie inverse ayant été requis pour pouvoir démarrer le portage) et dans l'architecture ARM (MMU, caches, instructions spécifiques, Thumb ..).


    Je cherche donc à rejoindre une société qui développe des systèmes embarqués, sur un OS Linux/BSD de préférence, étant familier avec les UNIX.

    Je développe principalement en C, également en assembleur (avec parcimonie) pour optimiser des routines critiques.

    Je suis sur Dijon et prêt à me déplacer, mais pas à déménager ! J'ai donc précisé en sujet que je suis ouvert à des offres de télétravail.

    Mon profil vous intéresse ? Tous les moyens de me joindre sont indiqués dans le C.V. que j'attache à ce post.
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : pdf cv.pdf (37,0 Ko, 285 affichages)

Discussions similaires

  1. [Lyon][CDD][CDI][Télétravail] Développeur web
    Par Zenerox dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2007, 15h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2007, 19h02
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2007, 11h49
  4. Embarqué - Linux sur DSP Texas
    Par Houbaa dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2006, 21h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo