Bonjour
Je lance cette discussion car je n'ait pas trouvé de réponse dans les discussions déjà ouverte.
Je vous explique mon problême:
Je travaille à partir d'une base de donnée oracle.
J'ai plusieurs jeux de donnée ( que je n'ai pas fait moi même) et je voudrai utiliser les éléments de 2 jeux de données différent dans une même table.
Je fais donc une "New joint Data Set" où je rentre les 2 jeux de données que je désir utiliser. Comme type de lien je met " inner join". Je l'avou c'est un peu par hasard car je n'y connait pas grand chose. Le problême c'est que les donnée de ce nouveau jeu de données ne contiennet rien et lorsque j'essaye quand même de les utiliser j'obtient ce message d'erreur :
OdaDataSet material_detail:
+ Class com.carl.birt.ReportDataSetNoFilterEvents does not implement the org.eclipse.birt.report.engine.api.script.eventhandler.IAutoTextEventHandler interface.
SVP, n'y a t'il pas un moyen simple d'utiliser deux jeux de données dans une même table. Si la methode que j'utlise est la bonne, qu'est ce qui ne va pas dans ma démarche? J'ai lu quelque part que les 2 jeux de données doivent avoir des "concordances". Qu'est ce que c'est?
Je vous remercie d'avance
Partager