Bonjour,
est-il possible de désactiver une option d'un sélecteur par programation?
Je n'ai pas vu d'attribut pour le faire.
Merci.
Bonjour,
est-il possible de désactiver une option d'un sélecteur par programation?
Je n'ai pas vu d'attribut pour le faire.
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sel[i] = faux
Bonjour
Si par "désactivé" tu veux dire inaccessible c'est possible.
Exemple , pour rendre grisé la 3eme option de mon sélecteur Sel_Test :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sel_Test[3]..Etat = Grisé
Ah... encore mal compris désolé...
Tu dois peut etre même pouvoir mettre inactif au lieu de grisé apres c'est selon ton choix.
Bonjour,
la syntaxe Sel_MonSel[i]..Etat=Grisé est parfaite.
Cela ne ce trouve pas dans l'aide de Windev!
Merci
Bonjour,
J'ai essayé la même syntaxe pour éviter la sélection d'une ligne d'une table écran, la ligne passe au gris mais reste sélectionnable.
TABLE_Matable[3]..Etat=Grisé
Merci
C'est normal, une table est en sélection ou pas, ce n'est pas une propriété de ligne ou de cellule. Tu peux ajouter du code dans le code de sélection pour sélectionner la prochaine ligne quand une ligne grisé est sélectionner si tu veux l'éviter.
Bonjour,
En fait on peut éviter la sélection d'une ligne de la table avec le code suivant
Mais le problème est que le double clic reste actif sur la ligne et retourne la ligne qui était sélectionnée avant du double clic.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MoiMême[MoiMême]..Etat=AffichageSansSélection
C'est dangereux car par exemple la ligne sélectionnée avant pourrai ne même pas être visible dans la table (à cause du scrolling par ex.) au moment du double clic!
Double Clic pour supprimer la ligne: si double clic sur une ligne en AffichageSansSélection = Suppression d'une autre ligne!
Merci
Je déterre un sujet qui date mais cette syntaxe est-elle toujours valable pour désactiver une option d'un sélecteur ? Car sous Webdev25, j'obtiens ça :
Rendre le sélecteur Grisé ou inactif, pas de problème, mais pour une option du sélecteur, ça n'a pas l'air de fonctionner ?
Une idée svp ?
Bonsoir,
sous Windev 25 pas de problème
Webdev ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SEL_Sélecteur..Etat = Grisé SEL_Sélecteur[2]..Etat = Inactif
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager