Bonjour, excusez-moi pour le titre qui n'est pas bien claire...
Je m'explique, je réalise une base de donnée ou je cherche à entrer des résultats d'élections par commune.
J'ai donc un formulaire "commune" ou se trouve un sous-formulaire "résultats par communes". Mon sous-formulaire est en faite un formulaire de jonction rattaché par des relations "un à plusieurs" à ma table "candidat", à ma table "élection" et à ma table "commune".
A l'heure actuelle, tel que j'ai réalisé ma base, j'ai une entrée par candidature par élection.
Par exemple, pour une commune A à l'élection de 1924 j'ai dans mon sous-formulaire une ligne par candidat à cette élection.
Le souci est que je traite une période large (1905 - 1981) avec de nombreuses élections et de nombreux candidats, je me retrouve donc avec des sous formulaire ayant plusieurs milliers d'entrée.
J'aimerai donc savoir, s'il est possible de ne faire apparaitre dans mon sous-formulaire qu'une ligne par élection, et de faire apparaitre l'ensemble de ces résultats par un clique sur cette ligne ou par la présence d'un élément comme "+" qu'on trouve dans les tables pour voir les données rattachées à une valeur.
A moins que la conception même de ma table ne soit pas bonne, dans ce cas j'attends vos conseils éclairés...
Partager