Bonjour à tous,

J'ai crée une librairie qui est censé communiquer avec un lecteur en PCSC.
J'ai donc récuperer un header "WinsCard.h" afin de disposer de toutes les entetes de fonctions à utiliser.

La librairie que j'ai crée est censé utiliser les fonctions de communication suivante :
(SCardEtablishContext, scardConnect, scardDisconnect, etc ...)

J'arrive bien à la crée,
Par contre quand j'essaye de l'utiliser dans un petit soft d'exemple, lors de la compilation j'ai l'erreur suivante :

Linking...
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardListReadersA@16
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardEstablishContext@16
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardReleaseContext@4
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardConnectA@24
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardDisconnect@8
NFCApi.lib(NFCApi.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _SCardTransmit@28
Debug/testNFCApi.exe : fatal error LNK1120: 6 unresolved externals
Error executing link.exe.
J'ai beau chercher sur le Web, je ne trouve pas de problème similaires au miens, à savoir si cela surviens à la création de ma librairie ou alors à l'inclusion dans le projet de test.
Sachant que ma librairie compile correctement.

En gros ma demande se résume à :
Utiliser une librairie qui elle meme fais deja appel à une autre librairie.

Si quelqu'un à un semblant de piste à me donner ou encore mieux la solution à ce problème je lui en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,