Bonjour à tous,
Voici mon petit soucis:
J'ai un UserControl qui réalise mes traitements, mais un des traitements nécessite des infos sur l'utilisateur.
J'ai créé une nouvelle form pour demande à l'utilisateur de les saisir, mais problème je n'arrive pas à les récupérer dans mon UC.
Voici le code d'appel de ma form fLogin:
Et dans ma form fLogin, j'ai ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Form login = new fLogin(myUser); //le myUser est déjà récupéré pour autre chose, mais au cas où l'utilisateur voudrait le modifier login.ShowDialog(this);
Je pensais pouvoir accéder correctement à login.User vu que c'est en public, mais non
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public partial class fLogin : Form { private string _user, _pass, _domaine; public fAdmin(string user) { InitializeComponent(); userText.Text = user; } private void loginButton_Click(object sender, EventArgs e) { _user = userText.Text; _pass = passText.Text; _domaine = domaineText.Text; this.Close(); } public string User { get {return this._user;} } public string Pass { get {return this._pass;} } public string Domaine { get {return this._domaine;} } }
Quelqu'un sait-il comment on peut faire pour récupérer mes 3 paramètres dans l'UC?
Merci d'avance de votre aide!
Partager