Bonjour,
Voilà j'ai une petite question sur access, sur les tables. En fait, la question a peut être déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvé. Tout simplement parce que je ne sais pas exactement ce que je recherche... C'est pour ça que je vais essayer de décrire le plus possible, vu que j'ai pas les noms rigoureux.
Je travailles sur une base que je n'ai pas faite moi même. Donc je ne connais pas tous les détails, et là il y en a un que je ne sais pas refaire.
J'ai une table. Je vois les différentes colonnes, qui sont les différents champs de ma table.
A gauche de cette table, il y a la barre qui me présente mes objets access.
Mais il y a une colonne SUR la table, la plus à gauche, celle qui sélectionne toute la ligne quand je clique dessus. C'est la colone juste à gauche de "customer Name dans cet exemple :
http://www.geekpedia.com/gallery/ful...ess%202007.jpg
(trouvé sur google image)
Là il y a deux cas. parfoisd c'est comme dans l'exemple. Juse après cette colonne de gauche, on a directement les champs de la table.
Mais sur certaines tables, juste après cette colonne de gauche, et juste avant la premiere colonne champs de la table, il y a une toute petite colonne, avec à chaque ligne une petite croix. Quand je clique sur cette croix (sue la ligne x par exemple), cela m'affiche 2 ou 3 éléments d'une autre table, qui sont visiblement en lien avec mon élement x.
Mon but (on y arrive), ce serait de savoir comment faire ou défaire ce lien, comment faire apparaitre cette colonne "croix".
Je ne suis peut être pas hyper clair, donc si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas !
merci d'avance
Partager