Bonjour à tous!
Je vous explique vite fait mon petit problème (de débutant Visual) J'ai un projet ".exe" incorporant plein de projet "static library". Je veux créer une DLL à partir de ce projet (en gros avoir un .exe et un .dll) pour pouvoir utiliser le code à partir d'un logiciel tiers.
Seulement voilà, j'ai un peu de mal à me retrouver dans les options visual pour créer ce projet. Je crée un projet win32 standard en spécifiant ensuite 'DLL' et 'export symbols' puisque je souhaite pouvoir utiliser les fonctions de mon code dans mon programme appelant. Une fois celà fait, j'ai un beau projet mais pas de fichier .def pour l'export alors que j'ai vu qu'il faut spécifier les fonctions à exporter dans un fichier .def. Faut-il que je le crée? Y'en a t-il vraiment besoin?
D'autres infos que j'ai trouvé sur le net disent de créer un nouveau projet DLL 'empty projet'. Si je fais ça, j'ai aucun fichier de créé, donc je me retrouve à créer mes fichiers. Quel est donc la meilleure solution?
Une fois cela réalisé, j'aurai à exporter dans le fichier .cpp de ma DLL les fonctions de mes sous-projets (.lib) que je souhaite exporter. Faut-il tout faire à la main, ou y'a t-il un assistant visual permettant de bien gérer ça?
Merci d'avance,
Partager