Je souhaite renseigner une zone de texte en fonction de trois listes déroulantes :
-cmbTYPESORTIE
-cmbDESTINATION
cmbCATEGORIE
voici mon code :
Et j'obtien donc l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub FormCat1_AfterUpdate() Dim typesortie As Single Dim destination As String Dim categorie As Single Dim SQL As String Dim TARIFICATION As DAO.Database Dim enregistrement As DAO.Recordset typesortie = Me!cmbTYPESORTIE destination = Me!cmbDESTINATION categorie = Me!FormCat1 '' RAZ FormCat1.Value = "" SQL = "SELECT TARIFICATION.Tarif FROM DESTINATION INNER JOIN (CATEGORIE INNER JOIN TARIFICATION ON CATEGORIE.NumCategorie = TARIFICATION.NumCategorie) ON DESTINATION.NumDestination = TARIFICATION.NumDestination WHERE (((DESTINATION.LibelleDestination)=" & destination & ") AND ((TARIFICATION.NumTypeSortie)=" & typesortie & ") AND ((CATEGORIE.NumCategorie)=" & categorie & "));" Set TARIFICATION = CurrentDb Set enregistrement = TARIFICATION.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot) If enregistrement.RecordCount = 1 Then If enregistrement.Fields("Tarif") <> "" Then resultat = enregistrement.Fields("Tarif") FormCat1.Value = resultat End If End If End Sub
-"erreur d'execution 3061"
-"Trop peu de parametre.1 attendu"
J'ai peut etre une idée qui serait que mes champ numtypesortie et numcategorie sont de type Numeroautomatique et que mes listes correspondante sont numerique mais bon ... sa n'explique le "1attendu" ...
Merci d'avance.
Cordialement.
Tristan.
Partager