salut tout le monde
j'ai un problème concernant les sessions je vous explique j'ai mis en ouevre une zone d'administration qui s'organise comme suit:
dossier qui contient les fonctions include
config.inc
fonction d'identification "indent.inc"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php //PARAMETRES DE CONNEXION A LA BASE DE DONNEES require_once('connexion.php'); //la date de visite la rendre accessible $GLOBALS["dateVisite"]=date("d-M-Y à H:i:s"); //DEFINITION DE LA REQUETE SQL $sql="select *FROM syndic WHERE type='residence'"; //SOUMISSION DES REQUETES ET RECUPERATION DES DONNEES; $query=mysql_query($sql); $rs=mysql_fetch_assoc($query); //Exécution de la requete de mise à jour if(mysql_num_rows($query)==1) { $adminLogin=$rs['pseudo'];//pseudo $adminPass=$rs['pass'];//pass $last=$rs['last'];//last visite $GLOBALS["adminLogin"]=$adminLogin;//login accessible partout pour les tests $GLOBALS["adminPass"]=$adminPass;//pass accessible partout pour les tests $GLOBALS["last"]=$last; } else { header("location:../index.php"); } ?>
Fonction d'erreur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php /** * Fonction permettant de tester si une personne est identifiée */ function isIdentified($pLogin,$pPass) { //on teste si les variables sont identiques //on retourne le résultat qui se trouve dans un booléen return ((strcmp($pLogin, $GLOBALS["adminLogin"])==0)&& (strcmp($pPass, $GLOBALS["adminPass"])==0)); } ?>
-------------------------------------------------------------------------
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php function notIdentified(){ ?> <div style="text-align: center"> Erreur d'identification non confirmée......<br> Cliquez<a href="index.php">ici</a> pour retourner à la page d'identification. <script Language='Javascript'>setTimeout("window.open('index.php','_self','fullscreen=0,channelmode=1,toolbar=1, location=1, directories=1, status=1, menubar=1, scrollbars=1, resizable=1')",3000)</script> </div> <? } ?>
puis des fichier pour créer les variables sessions et appeler la page d'acceuil je sais que dans toutes les pages je dois inclure session_start(); puis pour terminer la session je redirige vers un fichier admin.php?menu=end
donc j'ai concu une page pour extraire les données de la base par exemple une liste d'employés (10 lignes) et si dépasse ces dix lignes je dois afficher le reste mais quand je fais (par exemple 24) lignes je clique sur la page 2 et je recois les meme données que la page 1 c'est à dire que peut etre un problème de transmissions de page
Partager