Bonjour,
Dans Access, j'ai créé un Graphique Croisé Dynamique à partir d'une requète (qui est donc indiquée dans le champ "Origine Record" de la propriété du formulaire GCD).
Lors de la première ouverture du formulaire GCD les données sont correctes. Ensuite, lorsque la requète sous-jacente est modifiée, je n'obtiens plus aucune donnée dans mon GCD. Il devient vierge.
J'ai pu constaté que la "Chart Field List" du GCD est correct ainsi que la source : le contenu du champ "Origine Record".
Mais les champ que je veux afficher ne sont plus déposés dans le GCD (champ contenu, abcisse et ordonné disparu du GCD). Il faudrait les redéposer a nouveau dans le GCD a chaque modification des données de la requete sous-jacente.
En fait une macro permet d'associer la requete au GCD mais je ne pense pas que le problème vienne de la mise en macro de l'attachement du formulaire a la requete source de données. En effet, j'ai tenté d'attacher le GCD a une requete déja faite et sans macro, et j'ai obtenu le meme resultat.
Je cherche donc juste un moyen de figer les champs en abcisse en ordonné et le champ contenu dans mon Graphique Croisé Dynamique pour ne pas repartir d'un GCD vierge a chaque modification de requète sous-jacente au GCD
Y a t-il un monsieur multi étoile (ou meme sans etoile) qui pourrait me donner un coup de pouce.
Si ce n'est pas clair ou si vous avez besoin d info complementaire pour m'aider, n'hesitez pas. Merci beaucoup!
nicolas
Partager