Voilà mon problème: j'ai un table à deux colonnes (ID, CONTENU_DOC), la colonne CONTENU_DOC contenant du texte.
Je souhaite faire une extraction de termes sur CONTENU_DOC pour chaque ligne de manière à produire en sortie une table contenant les termes trouvés et les ID de doc associés (et non les termes seuls comme le fait le term extractor).
Donc j'ai fait une tache d'éxécution de requête SQL qui me sélectionne ID et CONTENU_DOC. J'ai 1 déclaré une variable globale DocObject de type Object en tant que résultat.
Je me branche ensuite sur une boucle foreach avec un ADO enumérator et je prends comme variable source DocObject. AU niveau du mappage de variable j''utilise 2 variables pour l'ID et le CONTENU_DOC.
Dans le foreach j'ai mis une tache de flux de données contenant le term extraction, mais impossible d'accéder à mes données du foreach, que ce soit les deux variables ID et CONTENU ou que ce soit la viable object globale.
Ma question est: comment passer les données au foreach et comment celui-ci passe-t'il les données au term extractor (par une source OLE DB ?)
Merci de votre aide !
Partager