Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec RMAN (que je ne maitrise pas trop) et un backup incremental.
sur ma base de prod, le database block change tracking est activé. tous les jours, un script tourne pour generer le backup incremental :
jusque la, tout va bien, le script marche bien, integre les fichier ARC a mon backup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 connect target / run { backup incremental level 1 for recover of copy with tag 'incr_update' database; recover copy of database with tag 'incr_update'; delete noprompt obsolete ; }
je dispose d'une base de dev, qui a été copié a partir de cette base de prod.
et je cherche a "integrer" le contenu du backup de la prod vers la dev (afin d'en faire une base de secours)
1- deja, je ne sais pas si l'operation est faisable sous cette forme ou si je me trompe lourdement
2- je recopie le repertoire flash_recovery_area sur ma base de dev
et la, je suis perdu ...
je me connecte sous RMAN sur la DEV et je lance un RESTORE database et j'ai pleins de messages d'erreurs que je ne comprends pas du tout.
=>
(et ca continue sur tous les datafiles)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 RMAN> restore database; Starting restore at 09-JUN-09 using channel ORA_DISK_1 channel ORA_DISK_1: restoring datafile 00001 input datafile copy recid=125 stamp=687001772 filename=/oracle/oradata/SETOS/flash_recovery_area/SETOS/datafile/o1_mf_system_50m10lx7_.dbf destination for restore of datafile 00001: /oracle/oradata/SETOS/system01.dbf ORA-19563: datafile copy header validation failed for file /oracle/oradata/SETOS/flash_recovery_area/SETOS/datafile/o1_mf_system_50m10lx7_.dbf ORA-19600: input file is datafile-copy 125 (/oracle/oradata/SETOS/flash_recovery_area/SETOS/datafile/o1_mf_system_50m10lx7_.dbf) ORA-19601: output file is datafile 1 (/oracle/oradata/SETOS/system01.dbf)
bref, je ne sais pas pas ou commencer pour comprendre l'origine du probleme ... je dois mal m'y prendre, mais le truc etonnant, c'est que le backup qui a été fait LORS de la copie de la base de prod (stoppée pour l'operation) fonctionne ...
si une bonne ame veut bien m'aider car la, je suis raide perdu ...
Merci !
Partager