ohlalaaaa, c'est que par hasrad que je consulte cette page, j'ai pas ete notifié par email...
au fait, je viens de me rendre compte que le pixel de decalage du menu dont je t'ai parle et du à l'interpretation du navigateur:
ma page fait 1000px, si la largeur du navigateur est de 1031px, il ne sait comment gerer le mileu... si donc tu elargis ou retrecis ta page d'1px, tu verras le decalage du menu! as tu une solution pour cela?
je dois peut etre reflechir a une meilleure integration!
je ne sais pas si tu as remarque mais il y a un flocon qui depasse la bordure du site (haut de page) comment pourrais je integrer le logo en tant qu'image?ah ok j'avais en effet pas vu, la seule solution que je vois c'est que tu intègre le logo à la structure de ton site et non plus à l'arrière plan...
et concernant la langue, aurais tu stp une solution pour ce que je souhaite faire? ou devrais je faire appel a javascript?
Merci merci merci mille fois
Oui je vois les soucis dont tu parles, mais j'avoue ne pas trop avoir d'idées... Il faudrait en effet repenser un peu l'intégration des images... peut être essayer, sur l'image de fond, de séparer la partie "encadré" avec le globe de la partie carte du monde. intégrer la 1ere à la div de 1000px et la seconde à la div de 1300px ? C'est peut être aussi cette intégration d'une seule image qui crée ton décalage du menu...
Pour ce qui concerne le menu de langue, je verrais l'utilisation du hover sur le lien, avec une image en arrière plan, qui change lors d'un hover sur le lien... C'est pourquoi je te disais de regarder ici :
je pense que c'est ce que je vais faire!!Oui je vois les soucis dont tu parles, mais j'avoue ne pas trop avoir d'idées... Il faudrait en effet repenser un peu l'intégration des images... peut être essayer, sur l'image de fond, de séparer la partie "encadré" avec le globe de la partie carte du monde. intégrer la 1ere à la div de 1000px et la seconde à la div de 1300px ? C'est peut être aussi cette intégration d'une seule image qui crée ton décalage du menu...
mais etant donne que j'ai une ombre, il faudrait peut etre que je decoupe l'image en 1030px (ombre comprise), non?
justement c'est ce que j'ai fait mais limage ne que je change ne prend que la hauteur du texte. si tu survoles "Engish", tu verras une ligne bleu a droite du texte. cette ligne est cense remplacer celle qui existe deja mais avec le triangle qui pointe vers "English"Pour ce qui concerne le menu de langue, je verrais l'utilisation du hover sur le lien, avec une image en arrière plan, qui change lors d'un hover sur le lien... C'est pourquoi je te disais de regarder ici :
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager