Bonjour,
Je sais qu'il existe une formule à insérer au tout début du code pour ne pas voir tous les changements de feuille que doit faire la macro.
Quelqu'un connait-il ce bout de code?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je sais qu'il existe une formule à insérer au tout début du code pour ne pas voir tous les changements de feuille que doit faire la macro.
Quelqu'un connait-il ce bout de code?
Merci beaucoup
La première solution qu feras gagne du temps a ton code est d'enlever tous les .select qui y sont.
La deuxième qui te feras aussi gagner du temps mais il vau mieu combiner les deux
Au début du code
Et tu le met a vrai a la fin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.ScreenUpdating = False
(je te conseil de faire un peu de gestion d'erreur pour le remettre a vrai en cas de plantage du code, mais tu peux faire sans si ton code ne plante pas)
Bonjour,
est-ce ce code que tu cherches :
au début de la procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part application.ScreenUpdating = false
en fin de procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part application.ScreenUpdating = true
edit : bonjour Krovax, on s'est croisé
Cordialement,
Dom
Partager