Bonjour, j'ai un petit problème assez énervant avec un appel de programme et je pense que c'est mon ami SAS qui fait expres de me taper sur le système
Je crée une data de la manière suivante dans mon programme à appeler :
Lorsque j'éxécute cette étape de manière classique, la table est parfaitement créee.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 data groupement_methode; input id 2. groupe_methodegr $273. methode_globale $30.; cards; 1 'Agro alimentaire' 'Assurance opérationnelle' 'Broker' 'Corporate - Générale' 'Télécoms' 'Utilities' 'diverses Corporate' XXXXXX_XXXXXXXXX 2 'Banque Investissement' 'Banques' 'Fonds régulés' 'Hedge Funds' 'diverses Banque' XXXXXX_XXXXXX 3 'Ecolocale' 'Souverain' 'Titrisation CDO' 'Titrisation RMBS' 'Titrisation générale' 'Titrisation ABCP' 'STRM' 'diverses Titrisation' 'CRE loans' 'Hors Scope' XXXXXX 4 'Ecolocale' 'Souverain' 'Titrisation CDO' 'Titrisation RMBS' 'Titrisation générale' 'Titrisation ABCP' 'STRM' 'diverses Titrisation' 'CRE loans' 'Hors Scope' 'LBO' 'Autres' 'diverses SPT' 'Financement Immobilier' 'Financement aéronautique' 'Financement d actifs' 'Projets' XXXXXX_XXXXXXXXXXXX_XXXXXXX 5 'Ecolocale' 'Souverain' 'Titrisation CDO' 'Titrisation RMBS' 'Titrisation générale' 'Titrisation ABCP' 'STRM' 'diverses Titrisation' 'CRE loans' 'Hors Scope' 'LBO' 'Autres' 'diverses SPT' XXXXXX_XXXXXXXXXXXX_XXXXX ; run;
En revanche lorsque je fait appel au programme qui contient cette étape par un %include, il me tronque la dernière colonne et m'affiche en message d'erreur :
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... Merci par avanceAVERTISSEMENT: Enregistrement tronqué.
Partager