Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce message pour vous soumettre mon projet et savoir si je suis sure une bonne logique de conception de ma BDD.
Je cherche à réaliser une BDD avec des recettes de produits faits soi même (ca c'est la première partie quasiment fini dont je vous joins une image des relations) et ensuite je voudrais gérer mes stocks.
Pour la première partie je voudrais pouvoir faire différentes requêtes du style avec tels ingrédients et dans tels catégories et sous catégories quelles recettes puis je faire ? et la, affichage d'un formulaire me donnant les recettes en détail.
La ou je bloque c'est pour les catégories car en effet je vais avoir :
Catégorie 1 : Ménagers / Sous Cat1 : Linges / Sous Cat2 : Sanitaires / Sous Cat3 : Salle d'eau .....
Catégorie 2 : Cosmétiques-Hygiènes / Sous Cat1 : Cheveux / Sous Cat2 : Corps / Sous Cat3 : Visages
Pour la catégorie 2, je peux faire autrement, à savoir :
Catégorie 2 : Cosmètiques-Hygiènes / Sous Cat1 : Lotions / Sous Cat2 : Gommages / Sous Cat3 : Gel douche ...
Je n'arrive pas à organiser cela, en espérant que quelqu'un pourra me donner la direction à suivre.
Je vous remercie d'avance et une fois cette partie finie je me lancerais dans la partie gestion de stock.
Natou636
ACCESS 2003 sous Windows XP
Partager