IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GTK+ avec C & C++ Discussion :

interface graphique gtk

Sujet :

GTK+ avec C & C++

Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut interface graphique gtk
    Bonjour,

Je suis en école d'ingénieur et il se trouve que je dois rendre un projet informatique en c avec un gros travail sur une interface graphique.

Tout d'abord une remarque :

Je suis absolument alergique à toute forme de programation, c'est donc un problème !!

Première question :

Est ce que je peux trouver un programme pour créer de manière intuitive (à la manière d'un éditeur de site web genre dreamweaver) des interface graphiques et qui en bonus (tt comme DW sort le code html) me sort le code en c ??

Deuxième question :

SI la réponse à la première question est négative, il va donc falloir que je code à la main (sic !! pauvre de moi!! oh rage !! oh desesp... vous aurez compris je pense).

Comment faire pour créer une fenêtre ayant plusieurs compartiments (6) pour y ranger des objets (par cliqué glissé entre les sus dit compartiments soit dit en passant)?

Chaque compartiment doit avoir un intitulé.

Comment intégrer le menu que l'on a dans le tuto du meme nom dans ce programme ?

Troisième question

Vous vous doutez bien que mon prgramme ne devra pas seulement être une interface graphique, mais faire quelque chose (saisie automatique, recherche ..).

Donc comment faire pour intégrer ces bouts de code qui "font tourner le truc" dans mon programme final ?