Bonjour, quelqu'un pourait m'aider à généré un bruit impulsionnel avec Matlab, pour essayer de le filtré, Merci
Bonjour, quelqu'un pourait m'aider à généré un bruit impulsionnel avec Matlab, pour essayer de le filtré, Merci
Salut!
Tu as cherche quelque chose avant de poser ta question?
http://www.lmgtfy.com/?q=boost+%20signal+noise+matlab
Si tu as trouve quelque chose montre-nous pour qu'on essaye t'aider!
Quel type de filtre tu essayes?
Bonne chance,
Michel
Bonjour.
En amplitude, en fréquence, blanc, gaussien ?un bruit impulsionnel
non c'est pas ca que je cherche... Je veux savoir si je peux mettre un bruit impulsionnel dans un signal simple (comme celui d'un sismogramme)
ah oui, je le veux en amplitude
http://www.lmgtfy.com/?q=amplitude+n...+matlab+source
En esperant que ca t'aides!
Si tu trouves un lien qui peux t'aider et si tu as des problemes encore continue cette discussion!
Amicalment,
Michel
Bonjour.
Une idée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 clear x=0:0.01:1;%Signal N=length(x); imp=ones(1,N); has=fix(2*rand(1,N)).*rand(1,N);%Bruit y=sin(2*pi*1*x)+has; plot(x,y) grid axis([0 1 -2 2])
Merci phrite ca ressemble un peux a des impulsion,pour les avoir un peu espacé je dois augmenter l'echantillonnage???
je voudrais espacé un peu les pics , merci
Je reprends :Salut!
Non, de ce que je sais si tu augmentes l'echantillonnage ils ne seront pas espaces ils seront plus compactes!
Si tu veux espacer tu dois decrementer la taux d'echantionnage ca c'est le terme correct.
Si tu les veux plus compactes tu dois augmenter la taux d'echantionnage.
Si les valeurs sont espaces tu dois avoir une valeur plus petite a ta variable de l'initialisation qui represente ta taux d'echantionnage. (donc fais ca)
Donc c'est vice-versa pas comme tu dis!
L'idee generale:
augmente taux d'echantionage = valeurs compactes
decrementer taux d'echantionage = valeurs espaces - ce que tu dois faire
J'espere que c'est clair pour toi maintenant!
Bonne chance,
Michel
Bonjour.
Tu joues sur le coefficient du premier "rand" entre 1 et 2 (ici : 1.1) :je voudrais espacé un peu les pics , merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 clear x=0:0.001:0.5;%Signal N=length(x); imp=ones(1,N); has=fix(1.1*rand(1,N)).*rand(1,N);%Bruit y=sin(2*pi*1*x)+has; plot(x,y) grid axis([0 0.5 -2 2])
Partager