Bonsoir à tous.
Je suis en train de mettre un systeme de cookie afin de sauvegarder une ou plusieurs valeurs.
Voici mon code:
En faite c'est lors de ma verification pour savoir si la valeur n'est pas deja rentré que j'ai un problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php if (isset($_COOKIE["md10"])) { $liste = $_COOKIE["md10"]; print "liste du cookie = ".$liste; if (isset($_GET['idannonce'])) { $idannonce = $_GET['idannonce']; print "<br />mon id annonce= ".$idannonce; if (in_array($idannonce, $liste)) { $final = $liste; } else { $final = $liste.",".$idannonce; } setcookie("md10", $final, time()+36000); } } ?>
A ce niveau:
Au final lorsque je passe en parametre un ID, j'ai une erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (in_array($idannonce, $liste))
Si quelqu'un pouvez me dire comme faire pour que la fonction in_array ne me génére pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 liste du cookie = 2,2,2,2,2,3,3 mon id annonce= 3 Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in C:\wamp\www\ADMIN\bat\listecook.php on line 11
P.S: c'est mes débuts en cookie, peux etre que ce n'est pas la bonne méthode pour mettre a jour une liste d'ID?
Par avance merci de vos réponse.
Partager