J'aimerais mettre autant de bouton de commandes qu'il y a d'objets dans mon fichier quoi faire pour créer en code des nouveaux bouton de commandes??
Merci bien à vous!!
Strufield!
J'aimerais mettre autant de bouton de commandes qu'il y a d'objets dans mon fichier quoi faire pour créer en code des nouveaux bouton de commandes??
Merci bien à vous!!
Strufield!
Bonsoir,
Ce code ajoute dex CommandButton, si tu analyse le code , tu verras comment en ajouter encore.
jpleroisse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Dim WithEvents obj1 As CommandButton Dim WithEvents obj2 As CommandButton Private Sub Command1_Click() Set obj1 = Controls.Add("VB.CommandButton", "button") Set obj2 = Controls.Add("VB.CommandButton", "button1") obj1.Visible = True obj1.Top = 100 obj1.Left = 100 obj1.Caption = "Valider" obj2.Visible = True obj2.Top = 600 obj2.Left = 100 obj2.Caption = "Quitter" End Sub Private Sub obj1_Click() MsgBox "Bonjour" End Sub Private Sub obj2_Click() MsgBox "Au revoir" Unload Me End Sub
Merci de prendre la peine d'effectuer des recherches avant de poser des questions, ce sujet a été abordé sur ce forum pas plus tard que le premier décembreEnvoyé par STRUFIELD
Partager