Bonjour à tous,
Toujours dans le cadre du developpement d'une appli RCP (voir mes autres posts), je dois pouvoir implémenter des actions similaires à celles présentes dans eclipse. En d'autre termes, dans une vue de gauche, je dispose d'un arbre de telle sorte que lorsque je clique sur un noeud de l'arbre, les informations correspondantes s'affichent sous forme d'onglet dans ma vue de droite.
La question que jme pose est donc celle de savoir à quoi correspont une situation comme celle ci : est ce une vue constituée de plusieurs onglets, ou bien est ce plusieurs vues organisées en onglets ?. Dans tous les cas, comment faire tout cela dynamiquement (car jne connais pas à la base le nombre de noeud présents dans mon arbre et donc le nombre d'onglets que je pourrais créer/instancier)? Je présume que je devrais disposer de classes me permettant d'instancier des onglets (et/ou des vues ?). Mais jne sais pas comment faire.
En gros, jsuis complètement largué et une aide de vous de me sera tres précieuse (petit exemple faisant un truc pareil ou lien vers un tutoriel).
Merci
Merci d'avance
Partager