C'est bon à savoir tout ça pour un apprenti webmestre comme moi... Intéressant comme article! Merci miss Blain!
follow, no follow, et comment je peux le savoir moi à partir de mon site?
Faut-il que j'apprennes à utiliser google analytics? ou dois-je trouver d'autres outils?
Merci!
C'est possible que Google ai évolué sur ce point, en fait je n'en sais rien je n'ai pas assez de temps à consacrer en ce moment au webmarketing mais cela m'intéresse tout comme toi
Bonjour à tous,
Un grand merci a celui qui a ouvert le post et a celui qui a donné la reference du blog de matt cutts. En résumé un lien nofollow à moins de valeur qu'un lien en follow mais transmet tout de même du page rank. Deuxième point si les nofollow transmettent du page rank alors le page rank sculpting ou siloing n est plus à conseiller.
Bonjour à tous
Certains conseils indiquaient qu'un netlinking bien optimisé devait justement ne pas avoir l'air optimisé.
Un bon netlinking rassemblera ainsi des liens dofollow, des liens nofollow, des ancres diverses et variées, des pages de destination diverses et variées, bref quelquechose qui semble naturel aux "yeux" du moteur de recherche.
Partager