Bonjour;
Je voudrais copier une image qui se trouve dans mon poste vers un serveur distant (ou se trouve la page asp contenant le code vbscript). Le code que j'utilise est le suivant :
Mais, j'obtiens le message d'erreur, malgré que j'ai bien vérifié les deux chemins source et destination, mais, comme si il cherche le chemin d'accès du fichier source (en local) sur le serveur !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 strDocsPath = "../../../upload/" strDocsPhysicalPath = Server.MapPath(strDocsPath) Response.Write("<br>strDocsPhysicalPath "&strDocsPhysicalPath) Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'le nom de fichier complet avec le path (récupéré d'un formulaire) NomComplet = Request.Form("LeFichier") Response.Write("<br>NomComplet "&NomComplet) FileName = objFSO.GetFileName(NomComplet) ' le nouveau nom de fichier copié dans le nouvelle destination dossierDestination = strDocsPhysicalPath&"\" Response.Write("<br>dossierDestination "&dossierDestination) objFSO.copyfile NomComplet , dossierDestination , true
sachant que la ligne 13 c'est celle avec la fonction copyfile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a004c' Chemin d'accès introuvable /admin/pages/aoaccess/test2.asp, ligne 13
Alors comment faire pour résoudre ce souci.
Merci beaucoup pour toute aide ou suggestion.
Partager