Bonjour !
J'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne rubrique pour poster mon message.
J'ai crée mon site pour montrer une technologie que je suis en train de développer. Cette technologie n'est pas complètement nouvelle, mais je souhaite la rendre accessible à tous.
J'ai crée mon propre serveur de communication Flash (en C++) qui permet à des objets Flash (écrits en AS3) de communiquer entre eux.
L'idée de ce projet, c'est de partir de zéro, d'utiliser un netbook sous linux pour tout développer, avec des outils gratuits. J'ai utilisé du C++, du HTML/Javascript, PHP, AS3, et j'héberge mon site web chez moi. Je ne maitrise pas complètement toutes ces différentes technologies, et je débute même pour certaines (AS3 notamment)...
J'aimerai beaucoup avoir des avis sur mon site, savoir s'il fonctionne dans la majorité des configurations (version flash, navigateur, sécurisation du réseau), si vous trouvez l'idée interessante... bref vos avis quoi.
Si vous pouviez m'indiquer en plus, si cela ne fonctionne pas, quelle version de Flash vous utilisez et si vous êtes connecté depuis chez vous, ou une entreprise (avec réseau sécurisé), ce serait le top !!
Donc voici le site : http://www.triweb.fr
Partager