Dématérialisation, les solutions open source
Séminaire gratuit sur les outils de GED open source


Le jeudi 25 juin 2009 – de 9h à 12h à Paris Saint-Lazare

Smile, premier intégrateur de solutions open source, vous invite à son séminaire consacré aux outils de gestion documentaire open source (GED) qui se déroulera le 25 juin 2009 prochain à Paris Saint-Lazare.

Smile vous propose de découvrir les différentes solutions ainsi que les retours d'expérience de cas clients sélectionnés.

L'open source apporte des solutions performantes en matière de Gestion Electronique des Documents. Réunissant CMS, GED et BPM, l'Enterprise Content Management, ou ECM, permet de gérer de manière fluide, structurée et efficace, le volume croissant et la diversité des contenus de l'entreprise. Dans ce domaine, les outils open source constituent des alternatives robustes et économiques aux offres traditionnelles.

Durant ce séminaire, vous pourrez :

* Comprendre les enjeux et principes fondamentaux de la GED.
* Découvrir les meilleures solutions open source : Alfresco, Nuxeo, Jahia...
* Dialoguer librement avec nos experts et profiter de leurs retours d'expériences.

Ce séminaire gratuit se déroulera le jeudi 25 juin de 9h à 12h, et débutera par un petit-déjeuner d’accueil à partir de 8h45.

Pour assister à la rencontre, merci de renvoyer un mail à :

christelle.dacunha@smile.fr

Ou de vous inscrire via le site Smile :

http://www.smile.fr/actualites/nos-e...urce-juin-2009

A propos de Smile

Créé en 1991, Smile est le premier intégrateur français de solutions open source. La société explore les meilleures solutions du marché dans les domaines de la gestion de contenus, des portails, du e-commerce, des ERP, du décisionnel, du CRM, de la GED et de l’infrastructure, en cultivant une maîtrise opérationnelle d’une large palette d’outils.

Smile, c'est également 17,3 millions d’euros de CA en 2008 et 320 collaborateurs répartis sur 8 agences : Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Espagne (Barcelone), Kiev (Ukraine) et Casablanca (Maroc).

Pour plus d’informations : www.smile.fr
Qui y va ?