Bonjour,
je rencontre un petit souci avec l'aide de vue Action.
Tout d'abord, voici mon architecture :
Je suis sous ZF 1.8, et j'ai eu au départ un peu de mal à intégrer Zend_Application et le Boostrap. Mais en namespacant correctemment mes classes dans les modules, j'y suis arrivé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 application/ /controllers /models /views /modules/ /admin/ /controllers indexController.php adminController.php /models /views index.phtml /blog/
Dans la vue principale du module admin, cad "modules/admin/views/index.phtml", j'aimerai afficher la liste des admins. J'ai une action qui me permet ça dans le controleur Admin, que j'appelle donc avec :
je me mange l'erreur suivante :
1
2
3
4 <? // index.phtml // $this->action(action, controleur, module) $this->action('listeradmin', 'Admin_Admin', 'Admin') ?>
Cannot load controller class "Admin_AdminController" from file "\Admin\IndexController.php'.
Encore une fois, j'ai l'impression que le dossier "controllers" n'est pas declaré.
La seule chose que j'ai dans mon bootstrap global
Si vous voyez d'où ça peut venir, ça me débloquerait
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 protected function _initAutoload() { $coreloader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => 'Core_', 'basePath' => dirname(__FILE__), )); $adminloader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => 'Admin_', 'basePath' => APPLICATION_PATH . '/modules/admin')); $redactionloader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => 'Redaction_', 'basePath' => APPLICATION_PATH . '/modules/redaction')); // Enregistrement du namespace My $autoloader = Zend_Loader_Autoloader::getInstance(); $autoloader->registerNamespace('My'); }
merci d'avance.
Partager