Bonjour.
Ca y'est c'est reparti. J'avais mis une semaine à me prendre la tête pour installer Qt sous Visual Studio 2008 (à chaque étape, une nouvelle erreur
). Bon maintenant je voudrais installer GMP 4.3.1 (http://gmplib.org/) sous windows XP pro SP3 avec Codeblocks 8.0.2. Je précise que je n'ai que très peu de connaissances Linux.
Bon alors commençons : d'abord où sont localisées les choses :
Codeblocks : C:\ORDINATEUR\LOGICIELS\DEVELOPPEMENT\PROGRAMMATION\CPP\IDE\Codeblocks
MinGW : C:\ORDINATEUR\LOGICIELS\DEVELOPPEMENT\PROGRAMMATION\CPP\IDE\Codeblocks\MinGW
Msys : C:\ORDINATEUR\LOGICIELS\DEVELOPPEMENT\PROGRAMMATION\CPP\BIBLIOTHEQUES\Msys_1_0_11
GMP : C:\ORDINATEUR\LOGICIELS\DEVELOPPEMENT\PROGRAMMATION\CPP\BIBLIOTHEQUES\Gmp_4_3_1\gmp-4.3.1
(Ok les noms sont un peu longs, mais j'ai tellement de programmes que je préfère tout classer correctement).
J'ai d'abord installer Msys_1_0_11.
J'ai ensuite tappé
cd c:/ordinateur/logiciels/developpement/programmation/cpp/bibliotheques/Gmp_4_3_1/gmp-4.3.1
Puis
./configure --prefix=/c/ordinateur/logiciels/developpement/programmation/cpp/ide/Codeblocks --enable-cxx
J'ai réessayé 4 fois à la suite et je tombe sur 4 erreurs différentes :
configure: error: cannot find sources <gmp-impl.h> in or...
checking build system type... ./configsf.sub: line 131 : [:!=:unary operator expected invalid configuration 'x86_64' : machine not recognized configure: error: /bin/sh ./config.sub core2-pc-mingw32 failed
: error: cannot run /bin/sh ./config.sub
configure: error: cannot find install-sh or install.sh in /../../..
J'adore tout simplement 
Donc auriez vous une idée d'où cela pourrait venir ?
En espérant que ça ne va pas encore me prendre la tête pendant une semaine 
Merci
Partager