salut
comment puisse-je ajouter Datagrid a mon application vc 2008 (base de donné)
salut
comment puisse-je ajouter Datagrid a mon application vc 2008 (base de donné)
Bonjour,
DataGrid en VS 2008 c'est le contrôle GridView
GridView = DataGrid amélioré ;-)
Cdt
ok,mais comment puisse-je l'ajouter
il est inactif dans Tollbox
Inactif dans le toolbox ?
Est ce que tu essaye de l'ajouter dans la page *.aspx ou *.aspx.cs (code behind dans le cas où en développe en c#) ?
Tu est sûr que t'a installé tt les outils nécessaires de développement pour VS2008 ?
Sinon, essaye de faire :
Outils --> Options --> Environnement --> Paramètres Internationaux
Et puis dans la liste box Langue, essaye de choisir English.
Clique sur ok, rédemarre Visual Studio et essaye encore une fois.
merci pour ta reponse
j'ai compris tout ce que tu as dit sauf
Est ce que tu essaye de l'ajouter dans la page *.aspx ou *.aspx.cs (code behind dans le cas où en développe en c#) ?
merci d'eclairer ca
Bonsoir,
Le fichier *.aspx est la page écrite en langage asp.net . C'est dans cette page que tu peux ajouter "plus facilement" ton Datagrid en faisant un glisser/déposer.
Le fichier *.aspx.cs est le fichier associé à ta page asp. C'est dans ce fichier que tu gères les événements liés à ta page (chargement de la page, click sur un bouton, etc..).
Bonjour...
comment puisse je ajouter un ActiveX(plus prcisement Activex de base de donnée comme DataGrid) dans Visual c++ 2008 2008
j'ai tout les activex sont inactifs, voir l'image attachée
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager