Bonjour à tous !
J'aimerais afficher des calques les uns apres les autres suivants leur ordre de chargement pendant le chargement complet de ma page.
Une idée ?
Merci.
Bonjour à tous !
J'aimerais afficher des calques les uns apres les autres suivants leur ordre de chargement pendant le chargement complet de ma page.
Une idée ?
Merci.
donc en gros, tu as des images (calques) de taille différentes pour pouvoir dès le départ afficher un de petite taille et ainsi de suite?
Voici un exemple :
J'aimerais que le div "titi" s'affiche dès que les éléments 1 ont été chargés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="toto" style="display:inline> </div> <div id="content" Style="dispay:none'"> //éléments 1 de ma page.... <div id="titi" style="display:inline> </div> //éléments 2 de ma page... </div>
display:inline ne convient pas à un div...
de toute façon, pourquoi préciser cette propriété?
les objets html se chargent concrètement "de haut en bas!"; après, si tu as des images dans tes div, précise un peu à quoi ressemble ta page et pourquoi tu tiens à forcer l'ordre d'affichage;
C'est pourtant ce que je t'ulise display:inline et ça fonctionne....
Je veux afficher les div l'un après l'autre pour que ma page soit animée pendant son chargement.
Merci de votre aide !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager