Bonjour.
Je suis débutant en Access et je je crée des formulaires de recherches multi-critere en reprenant ceux de cafeine. ( http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/ )
Cela fonctionne bien pour les recherches classiques mais j'essaye maintenant de l'utiliser pour une recherche par date. C'est a dire, on selectionne un date de debut et une date de fin et un liste d'affichage présente tout les enregistrement dont la date est comprise dans l'intervalle.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport au format et à la comparaison des dates.
J'ai essayé :
(Le bleu est l'endroit ou ça bloque)
Quelqu'un pourait il m'aider ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub RefreshQuery() Dim SQL As String Dim SQLWhere As String SQL = "SELECT * FROM BatAcq Where id_batiment <> 0 " If Not Me.chkNomBat Then SQL = SQL & "And BatAcq!nom_batiment like '*" & Me.txtNomBat & "*' " End If If Not Me.chkDateAcq Then SQL = SQL & "And BatAcq!date_acquisition like '*" # Me.txtDateDebut # < # BatAcq!date_acquisition # < # Me.txtDateFin # "*'" End If SQLWhere = Trim(Right(SQL, Len(SQL) - InStr(SQL, "Where ") - Len("Where ") + 1)) SQL = SQL & ";" Me.lstResultsAcq.RowSource = SQL Me.lstResultsAcq.Requery End Sub
Partager