Bonjour,
Voila,ma question est très simple, quelqu'un a une sur Microsoft Visual Studio 6.0.
Merci d'avance
Bonjour,
Voila,ma question est très simple, quelqu'un a une sur Microsoft Visual Studio 6.0.
Merci d'avance
la question est simple mais je la comprends pasEnvoyé par zalett
il doit manquer un mot dans ta phrase non ?
@+
Bonjour zalett
voir > http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=326092Envoyé par La règle du forum
Soyez rigoureux quant aux respects des règles du forum, elles vous garantissent également les réponses les plus appropriées à résoudre votre souci, tout en veillant à ne pas incommoder inutilement les professionnels qui donnent benevolement de leur compétence à vous répondre. Veillez à vous mettre en règle en éditant votre post afin de modifier votre titre en conséquence. Je vous remercie de votre attention à maintenir le forum agréable et efficace.
(Bouton en haut à droite du premier post de ce thread)
Cordialement
excuses-moi,je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur Visual studio 6.0.
Je me suis precipiter un peu avec le clavier(ça arrive)!!!
@+
comment ca une idée sur visual studio 6 ?Envoyé par zalett
Tu es sur le forum .NET et VS6 est l'ancienne version qui n'est pas oriénté .NET.
Sinon tu veux savoir quoi exactement ?
@+
J'ai un problème de connexion avec Ma source de données ODBC, je veux creer un base de donnée et j'arrive pas à me connecter à la source.
Je vais m'orienter vers le forum qui parle de VB 6.0,merci pour vos réponses.
@+
salut
pour connection par DSN ODBC..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public cnConn As ADODB.Connection Set cnConn = New ADODB.Connection cnConn.Open "PROVIDER=MSDASQL; DSN=MonDSN;" 'Provider pour Access Dim rst As ADODB.Recordset Dim SQL as String SQL = "Select * from Blabla;" Set rst = New ADODB.Recordset rst.ActiveConnection = cnConn rst.CursorType = adOpenKeyset rst.LockType = adLockOptimistic rst.Source = SQL rst.Open ..action rst.Close Set rst = Nothing
Partager