IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Récupérer les clés d'enregistrement d'un micro connecté pour un micro non connecté à internet


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 13
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Récupérer les clés d'enregistrement d'un micro connecté pour un micro non connecté à internet
    Bonjour,
    J'ai installé C#, VB et Web Dev 2008 chez moi ainsi que sur mon lieu de travail. Apparement j'ai activé la clé d'enregistrement des 3 softs sur le micro de mon domicile, bien que ce ne soit pas très clair car si j'ai bien reçu des mails, il n'y avait pas de clé à copier contrairement à ce qu'indique la MSDN...
    Or j'ai un problème avec le micro de mon lieu de travail, car je n'ai pas du tout accès à internet... Comment faire pour enregistrer les versions de C#, VB et Web Dev 2008?
    Je pensais récupérér les clés reçues pour l'enregistrement des versions installées sur le micro de mon domicile et m'en servir pour les versions installées sur le micro du boulot...
    Y a t'il une solution ou faut il que je réinstalle les versions 2005?

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 13
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Bon bin un proverbe à nouveau vérifié dit que "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"...
    Après avoir farfouillé sur le site de Microsoft, dans la FAQ anglo-saxonne de la MSDN, il est indiqué :
    I want to download and install an Express Edition on a computer that does not have Internet access. What can I do?

    If you need to install and use an Express Edition on a computer that is not connected to the Internet, you will need to create an installation CD using the CD ISO (IMG) files that are available on the Express site. The installation CD you create will then allow you to install an Express Edition on a computer that is not connected to the Internet, and that Express Edition will not require a registration key for continued usage.
    En espérant que ce soit vrai (on verra dans quelques jours) et que cela aide d'autres personnes dans mon cas

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Interbase] Récupérer les N derniers enregistrements
    Par mameziane dans le forum InterBase
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2007, 00h50
  2. Problème pour récupérer les clés crées
    Par guigui5931 dans le forum JDBC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 13h46
  3. Récupérer les clés primaires "perdues"
    Par Dnx dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2006, 17h13
  4. [javascript] récupérer les "clés" d'un tableau
    Par LE NEINDRE dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 10h13
  5. comment récupérer les x premiers enregistrements
    Par laurent82 dans le forum SQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2004, 16h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo