Bonjour,
je débute en JS et j'aurai besoin de vos lumières en la matière.
Je dois, tout bêtement récupérer les données d'un formulaire.
Plusieurs formulaire sont générés via php et portent le même id (#form):
J'essaie de récupérer les valeurs du formulaire validé et de les afficher mais sans succès jusqu'à présent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <div id="content"> <ul id="mobile"> <li> <form method="get" action="index.php" id="form"> <input type="hidden" value="product" name="mdl"/> <input type="hidden" value="00:1E:45:E5:48:7A" name="address"/> <input type="hidden" value="6" name="obxChannel"/> <input type="hidden" value="5" name="idContent"/> <input type="hidden" value="W910i" name="name"/> <input type="hidden" value="command" name="action"/> <input type="submit" id="submit-btn" value="W910i"/> </form> </li> <li> <form method="get" action="index.php" id="form"> <input type="hidden" value="product" name="mdl"/> <input type="hidden" value="00:16:B8:1B:A9:CA" name="address"/> <input type="hidden" value="6" name="obxChannel"/> <input type="hidden" value="5" name="idContent"/> <input type="hidden" value="Nexence 2" name="name"/> <input type="hidden" value="command" name="action"/> <input type="submit" id="submit-btn" value="Nexence 2"/> </form> </li> </ul> </div>
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
complément:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function() { $("#form").submit(function(e){ //Récupération des valeurs du formulaires var address = $(this).parent().find("input[@name=address]").val(); var obxChannel = $(this).parent().find("input[@name=obxChannel]").val(); alert('test'+address+obxChannel); }); });
framework utilisé (jquery, smarty)
Merci d'avance.
Damien
Partager