Hello,
Dans mon application je log en définissant ceci
Jusqu'ici tout va bien, j'aimerais maintenant intercepté les logs provenant d'une librairie que j'utilise. La base du package est la même mais pour une raison inconnue rien n'est intercepté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration PUBLIC "-//LOG4J" "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/"> <!-- APPENDER Console --> <appender name="console" class="org.apache.log4j.ConsoleAppender"> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d %-5p [%c] %m%n" /> </layout> </appender> <appender name="applicationLogFile" class="org.apache.log4j.DailyRollingFileAppender"> <param name="File" value="D:/logs/Application/application.log"/> <param name="Append" value="true"/> <param name="DatePattern" value="'.'yyyy-MM-dd-HH-mm"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d %-5p [%c] %m%n" /> </layout> </appender> <logger name="ch.xx.yy"> <level value="debug"/> <appender-ref ref="applicationLogFile"/> </logger> <root> <level value="info"/> <appender-ref ref="console"/> </root> </log4j:configuration>
Partager