Bonjour,
Je dispose d'une page qui, pour un utilisateur authentifié, va afficher deux tableaux.
Le premiers correspond à une liste de livres et le deuxième au panier de l'utilisateur. Chaque tableaux est construit/bindé sur une liste de "Livres".
Le tableau qui affiche la liste des Livres de la BDD (pas le panier, l'autre) dispose de boutons qui permettent d'ajouter des Livres dans la liste de Livres du second tableau (du panier donc !).
Ce panier dispose également de boutons pour supprimer des Livres de sa liste de Livre.
Voila le contexte. Maintenant, là où j'aurais besoin de votre aide c'est au niveau de l'affichage. Lors de l'ajout de Livre dans le panier, ce dernier se met à jour (normal vu que c'est un tableau bindé avec la liste de Livre que je viens de modifier) mais parfois il se met MAL à jour au niveau de l'affichage.
En effet, il m'insère parfois une ligne blanche, vide et qui s'affiche finalement après quelques ajout d'autres Livres.
Par ailleurs, l'actualisation de ma page commence à s'exécuter pendant 2 heures sans jamais y arriver.
Mes fonctions se trouvent dans le SessionBean.
Y aurait-il des surcharges de session mal géré par JSF?? D'ou vient cette MAUVAISE mise à jour de mes tableaux ?? (qui est automatiquement gérée par JSF).
PS : J'utilise les Woodstock composants de JSF
Merci de m'aider.
Partager