Bonjour à tous,
J'ignore si je post mon message au bon endroit, mais si c'est pas au bon endroit merci de le déplacer... car ce n'est pas forcément évident vu le sujet traiter
En fait j'aimerais savoir la meilleure approche pour exploiter un serveur svn avec les solutions/projets de visual studio.
Je m'explique dans le cadre de développement d'applications. On se retrouve a avoir des projets commun à plusieurs solutions... (Une librairie commune par exemple).
Comment faire en sorte de pouvoir gérer une solution A dans subversion avec par exemple un projet 1 et 2. et par exemple dans la solution B le projet 1 et 3.
On a donc en commun le projet 1. Comment faire en sorte que quand je récupére la solution A ou B je sois sur d'avoir la derniére version du projet 1?
Ma question est surrement bête... Mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur la question. J'ai des infos sur un projet en entier. Mais quand j'ai un projet avec des ressources partagées... je n'ai rien trouvé.
Je suppose que je dois pas prendre les choses par le bon bout...
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aiguillonner sur le sujet. Merci d'avance.
ps : Je m'excuse d'avance si mon post n'est pas au bonne endroit, mais pas trouver de section adaptée.
Partager