Bonjour,
Toutes les 15 mn environs, j'ai un compte (admin du domaine) qui se connecte sur mon serveur... (Ce serveur est un Windows 2003. Il héberge uniquement IIS, pas de partage de fichiers, il a SQL server 2005 / Visual 2005)
J'ai 4 events :
Le 1er, c'est le system (l'utilisateur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Tentative d'ouverture de session en utilisant des informations d'identification explicites : Utilisateur connecté : Nom d'utilisateur : PRDETHIS$ Domaine : EPARGNE ID d'ouv. de session : (0x0,0x3E7) GUID d'ouv. de session : - Utilisateur dont les informations d'identification ont été utilisées : Nom d'utilisateur cible : marius Domaine cible : EPARGNE GUID d'ouv. de session cible : - Nom du serveur cible : localhost Informations du serveur cible : localhost ID de processus appelant*: 832 Adresse réseau source : - Port source : %13
le 2eme c'est le compte admin du domaine :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Ouverture de session réseau réussie : Utilisateur : marius Domaine : EPARGNE Id. de la session : (0x0,0x7775246) Type de session : 3 Processus de session : Authz Package d'authentification : Kerberos Nom de la station de travail : PRDETHIS GUID d'ouv. de session : - Nom de l'utilisateur appelant*: PRDETHIS$ Domaine appelant*: EPARGNE ID de session de l'appelant*: (0x0,0x3E7) ID de processus appelant*: 832 Services en transit : - Adresse réseau source : - Port source : -
Le 3eme aussi :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Privilèges spéciaux assignés à la nouvelle session : Utilisateur : marius Domaine : EPARGNE Id. de la session : (0x0,0x7775246) Privilèges : SeAssignPrimaryTokenPrivilege SeSecurityPrivilege SeBackupPrivilege SeRestorePrivilege SeTakeOwnershipPrivilege SeDebugPrivilege SeSystemEnvironmentPrivilege SeLoadDriverPrivilege SeImpersonatePrivilege
Le 4eme aussi :
1
2
3
4
5 Fermeture de la session utilisateur : Utilisateur : marius Domaine : EPARGNE Id. de la session : (0x0,0x7775246) Type de session : 3
Je ne comprends pas pourquoi il se connecte à ce serveur.
Je n'ai pas de tache planifié, pas de lecteur mappé. J'ai supprimé le profil local de marius sur le serveur et il ne se recrée pas.
En plus, ce compte n'est plus utilisé (marius).
Pouvez vous me dire si c'est le serveur lui meme ou si ca vient du réseau ?
Si ca vient du réseau, pk j'ai ce message :
Nom du serveur cible : localhost
Informations du serveur cible : localhost
ID de processus appelant : 832
Adresse réseau source : -
merci de votre aide
Partager