IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSRS Discussion :

[2K8] SP1 SQL Server 2008

Sujet :

SSRS

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut [2K8] SP1 SQL Server 2008
    Bonjour,

J'ai installer le SP1 de SQL Server 2008 mais mon Report Builder en est toujours à la version 1.0. C'est normal? Je pensais qu'il passerai sur la 2.0.

Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

L'installation de Report Builder 2.0 doit se faire de façon indépendante à partir de ce lien Microsoft.

Pour ce qui est du SP1 de SQL Server 2008, je pense que c'est plus un ensemble de correctifs que des évolutions de versions.

D'ailleurs, voici les nouveautés évoquées par Microsoft à ce sujet :

Les nouvelles fonctionnalités du Service Pack 1 sont les suivantes :

- L'intégration est une méthode d'installation qui intègre les fichiers d'installation de base d'un programme à ses Service Packs, ce qui permet d'effectuer l'installation en une seule étape. Vous pouvez effectuer une installation intégrée d'une mise à jour de SQL Server 2008 et du média d'installation d'origine afin que le média d'installation et la mise à jour soient installés simultanément. Le document d'installation de mise à jour, disponible à partir du Centre de téléchargement, contient la description la plus récente du processus d'intégration. La documentation d'installation de mise à jour est également disponible sur le site Web MSDN.

- Vous pouvez désinstaller les mises à jour cumulatives ou les Service Packs de SQL Server 2008 à partir de l'élément Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration. Pour plus d'informations, consultez « Vue d'ensemble de l'installation de maintenance de SQL Server » dans le fichier d'aide de mise à jour.

- SQL Server 2008 Service Pack 1 fournit une version ClickOnce du Générateur de rapports version 2.0. Le Générateur de rapports est disponible en vue d'une utilisation dans SQL Server Reporting Services (SSRS) installé en mode natif ou en mode intégré SharePoint. Si SSRS est installé en mode intégré SharePoint, vous devez installer le complément Microsoft SQL Server 2008 Report Builder 2.0 ClickOnce pour SharePoint afin de rendre l'application ClickOnce du Générateur de rapports version 2.0 disponible à partir d'un site SharePoint. Pour plus d'informations, consultez le fichier Lisezmoi de Microsoft SQL Server 2008 Report Builder 2.0 ClickOnce pour SharePoint.
    La suite est disponible ici

Bon courage

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut
    Ok. Pour moi quand ils disaient ça c'est qu'une nouvelle version de report builder allait être disponible

- SQL Server 2008 Service Pack 1 fournit une version ClickOnce du Générateur de rapports version 2.0. Le Générateur de rapports est disponible en vue d'une utilisation dans SQL Server Reporting Services (SSRS) installé en mode natif ou en mode intégré SharePoint. Si SSRS est installé en mode intégré SharePoint, vous devez installer le complément Microsoft SQL Server 2008 Report Builder 2.0 ClickOnce pour SharePoint afin de rendre l'application ClickOnce du Générateur de rapports version 2.0 disponible à partir d'un site SharePoint. Pour plus d'informations, consultez le fichier Lisezmoi de Microsoft SQL Server 2008 Report Builder 2.0 ClickOnce pour SharePoint.

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2010, 16h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2010, 15h06
  3. [SSIS] [2K8] Oracle vers SQL SERVER 2008
    Par la_fouine1806 dans le forum SSIS
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 11h15
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2010, 12h31
  5. Réponses: 0